› Politique

Malabo: Le président en audience avec le gouverneur de la Beac

Le président de la république de la Guinée équatoriale Obiang Nguema Mbasogo, a reçu mardi 16 novembre 2021 au palais du peuple de Malabo.

Selon le service d’information et de presse de Guinée équatoriale, Cette visite s’explique par la disponibilité du chef d’État pour discuter périodiquement sur l’économie de la région. Ainsi que, le processus de réforme sur le plan institutionnel et de la banque centrale.

En effet, le vice-ministre des Finances, de l’Économie et de la Planification et la secrétaire d’État chargée de la Trésorerie générale, Hermes Ela Mifumu, et Milagros Obono Angue, ont également pris part à cette audience.

Dont l’objectif de cette réunion était de fournir au chef d’État des informations ponctuelles sur l’avancement des processus de réformes de l’institution. Et de la situation du système bancaire. Et des questions concernant la sous-région en matière d’économie et de finances.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut