› Coopération

Malabo: le vice-président en visite de travail et d’amitié à la Serbie

Obiang Nguema Mangue a rencontré ce mercredi 8 juin 2022, au palais présidentiel de Belgrade la première ministre du gouvernement Serbe,  Ana Brnabic.

 

 

C’est dans le cadre d’une coopération Sud-Sud que, le vice-président s’est entretenu avec la première ministre. Il était question pour les deux personnalités  de promouvoir, d’une part, le secteur agricole pour l’autosuffisance des deux nations et l’acquisition de produits essentiels d’une partie de Malabo, avec dans le but de continuer à travailler à la réduction de la hausse des prix sur les marchés nationaux.

D’autre part, la mise en place du système de visa en ligne pour faciliter le traitement des dossiers,  des touristes, hommes d’affaires et entrepreneurs qui souhaitent visiter et investir en Guinée équatoriale.

Partageant les relations bilatérales dans divers domaines, le vice-président a également abordé,  de la mise en place du système de visa en ligne pour faciliter le traitement des dossiers des touristes, hommes d’affaires et entrepreneurs qui souhaitent visiter et investir en Guinée équatoriale.

Pour finir, en ce qui concerne le secteur éducatif, les deux personnalités ont négocié une augmentation du nombre de bourses pour les étudiants équato-guinéens.

Source : Bureau d’information et de presse de Guinée équatoriale


Commentaire

Bon plan
Publié le 04.07.2022

A la découverte du parc national de Monte Alén 

Le parc national de Monte Alén est situé dans la chaîne de montagnes Niefang, dans la région continentale de la Guinée équatoriale. Sa surface est d'environ 1…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut