Le vice-président Obiang Nguema Mangue, a lors d’une visite effectuée dans les casernes militaires ordonné la construction des dispensaires et biens d’autres instructions afin d’offrir à tous les camps nationaux un cadre de vie plus agréable.
Le vice-président Obiang Nguema Mangue a donné des instructions aux différents responsables des sept casernes. Notamment la réfection des maisons, la création de puisards, l’installation du réseau d’eau potable et d’éclairage extérieur, la réparation de véhicules accidentés ou le remplacement de ceux qui ne sont plus utiles.
Il a également parlé du bitumage des autoroutes et la construction de clôtures pour les camps et a par la même occasion ordonné la création de dispensaires dans tous les camps du pays et qu’une demande mensuelle de médicaments soit mise en place pour éviter les pénuries dans ces services.
Pour finir, le vice-président a donné un délai d’un mois, aux différents responsables des casernes afin que tout ce travail soit achevé. Une visite sera également faite afin de vérifier les chantiers. Rappelons que, cette visite qui a eu lieu ce jour vise à doter les forces armées nationales d’équipements et de conditions optimaux pour pouvoir répondre à toute attaque interne ou externe contre la sécurité, la stabilité et la paix.