› Politique

Malabo : l’entrepôt Stiff se lance bientôt dans la commercialisation des produits locaux

Cette nouvelle a été évoqué hier mercredi 13 avril 2022, lors d’une visite effectuée par le couple présidentielle à la mini foire-exposition organisée à l’esplanade de la salle de conférence de Sipopo où a lieu la 32ème conférence de la FAO.

Il s’agit des produits tels que, l’huile de palme, l’huile de coco, le jus d’ananas, papaye, la farine de manioc et les bananes transformés ici en Guinée équatoriale et qui seront désormais exposer à la vente sur les installations de l’entrepôt Stiff au marché Semu situé dans la capitale de Malabo.

En effet, le président de la république Obiang Nguema Mbasogo accompagné de son épouse, ont au cours de cette visite échangé avec les artisans locaux et ont essayé de connaitre les  différentes difficultés auxquels ils sont confrontés dans l’aboutissement de leur activité.

Sur place, le processus de fabrication de ces différents produits manufacturés a été expliqué au couple présidentielle, qui a reçu de nombreux cadeaux de la part de ces derniers. Notons que, lors de leur visite, ils étaient accompagnés par le président de la Chambre de commerce de Bioko, Angel Nokonoko.

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 06.05.2022

A la découverte de L’île de Bioko

Elle a été découverte en 1472 par les Portugais.  A une époque lointaine, cette L'île était un carrefour pour le troc et la vente d'esclaves…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut