› Culture

Malabo : Melissa Angélica désignée Miss premium Africa 2021

La première édition de cet évènement culturel a eu lieu au Nigeria du 15 au 30 octobre 2021.

 

Plus d’une quinzaine de filles ont pris part à ce prestigieux évènement qui rassemble plusieurs jeunes femmes venues des différents pays du continent Africain. Notamment le Cameroun, le Nigeria, la Guinée équatoriale et biens d’autres pays.

C’est un concours centré sur la promotion de la culture africaine, le développement des talents et des compétences ainsi que l’autonomisation des jeunes femmes sur le continent Africain.

Mélissa Angelica Toghanro Eyang,  de son vrai nom est un mannequin âgé de 23 ans. Par sa beauté, elle a su conquérir le jury et le public et devient ainsi la  vedette de la première édition qui a vu le jour.

Elle gagne par ailleurs un véhicule, un terrain au Nigeria, un voyage à Dubai, et une somme d’un million de franc Cfa. Notons que cet évènement se tiendra chaque année, dans différents pays du continent africain.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut