La police nationale a réussi à mettre la main sur un groupe de citoyens ghanéens, qui se sont lancés dans la vente des oignons non comestibles aux populations.
C’est plus de 800 sacs d’oignons qui ont été saisis et détruits par la police. En effet, ils ont été interpelés alors qu’ils s’apprêtaient à vendre ses sacs dans toute la ville de Malabo.
En effet, ils ont déterré de nombreux sacs d’oignons qui ont été enterrés par la société Santy. Car la société avait précisé il de cela un mois, que ces oignons étaient non comestibles.
C’est grâce à la police nationale qui a été aussitôt interpelée que ces derniers ont été arrêtés. La police a réussi à détruire toute cette marchandise. Signalons que, le chef de la bande a été arrêté et sera traduit en justice.