Société › Faits divers

Malabo : six présumés trafiquants de drogue mis aux arrêts par la gendarmerie

La gendarmerie nationale a réussie à mettre la main sur un groupe de jeune, mardi 26 avril 2022, impliqué dans la vente des stupéfiants à Malabo.

 

 

C’est un groupe de  jeunes qui  se sont lancés dans le trafic de drogue,  avec l’aide d’un homme en tenu  qui a pris sur lui l’avion militaire pour faciliter le transport de ces  stupéfiants.

En effet, selon les informations, recueillis sur la télévision Tvge,  il s’agit d’une valise de marijuana appartenant à Juan Javier Nzo, qui s’est lancé depuis quelques temps dans la vente et l’achat de ces stupéfiants plus précisément au quartier Santa Maria. Ce dernier qui, a remis la valise a une connaissance pour la garder.

Malheureusement,  la valise a été volée par deux autres jeunes impliqués dans cette affaires  chez une jeune dame de 20 ans qui,  l’a gardait dans son domicile. Cette dernière a expliqué à la télévision qu’elle ne savait pas que, la valise contenait de la drogue.

Pour en savoir plus sur cette affaire, les éléments de la gendarmerie ont arrêté ces présumés trafiquants de drogue pour répondre de leurs actes et ces derniers vont être  traduit en justice.


Commentaire

Bon plan
Publié le 06.05.2022

A la découverte de L’île de Bioko

Elle a été découverte en 1472 par les Portugais.  A une époque lointaine, cette L'île était un carrefour pour le troc et la vente d'esclaves…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut