Sport › Football

Malabo: Théodore Zue Nguema entame son dernier voyage à Mongomo

Les obsèques du footballeur international gabonais, et entraîneur Theodore Zue Nguema, se déroulent depuis jeudi 12 mai 2022 à Mongomo.

 

Depuis jeudi, de nombreuses personnalités se sont déplacés pour rendre un vibrant hommage à l’un des meilleurs du football Theodore Zue Nguema. Notamment, une délégation composée des membres de la Fédération gabonaise de football,  du Ministère des Sports.

Dépôts de gerbe de fleurs, accompagnement pécuniaire, soutien moral et physique envers sa famille. Ce sont là quelques gestes accomplis par les nombreuses personnes qui ont pris part à cet cérémonie d’Adieu à l’entraîneur du club de première division   Futuro Kings .

Les cérémonies funéraires auront lieu à partir de jeudi 12 mai 2022. Pour rappel, l’ancien Capitaine d’Azingo national, est né le 9 novembre 1973 à Libreville et est décédé le 5 mai 2022 à Mongomo en Guinée équatoriale des suites d’un malaise.


Commentaire

Bon plan
Publié le 06.05.2022

A la découverte de L’île de Bioko

Elle a été découverte en 1472 par les Portugais.  A une époque lointaine, cette L'île était un carrefour pour le troc et la vente d'esclaves…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut