› Société

Malabo : trois présumés voleurs arrêtés par la police

La police a mis la main sur un groupe de personnes de nationalité nigériane et équatoguinéene  accusées d’avoir volé  les pièces de véhicules et d’un crime présumé de trafic de cocaïne.

 

Les deux présumés voleurs de nationalité nigériane ont été mis à la disposition du tribunal. Selon le site Ahora Eg, l’un des détenus a expliqué qu’ils se procurent la drogue par l’intermédiaire d’un des frères de son complice, qui la fait entreposer dans sa maison du quartier Semu.

En ce qui concerne l’équatoguinéen, le nommé Pedro Nguema a également été arrêté et accusé d’un crime présumé de vol qualifié, qui selon la police, était vraisemblablement chargé de retirer les batteries et les pièces des véhicules dans le quartier de Camaremi dans la matinée.

Pour l’heure, ces présumés voleurs ont été arrêtés et traduit en justice afin de répondre de leurs actes devant la justice équato-guinéenne.


Commentaire

Bon plan
Publié le 04.07.2022

A la découverte du parc national de Monte Alén 

Le parc national de Monte Alén est situé dans la chaîne de montagnes Niefang, dans la région continentale de la Guinée équatoriale. Sa surface est d'environ 1…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut