› Sport

Malabo : un atelier de formation pour les journalistes sportifs

un trophée
Ils assistent depuis le début de cette semaine, à un  séminaire de formation en prélude à la couverture médiatique de la Can 2022 au Cameroun.

 

Selon le site du bureau d’information et de la presse de Guinée équatoriale, l’atelier de formation a été Présidé par le secrétaire général du ministère de l’Information, de la Presse et de la Radio, Cristino Meda Seriche. En effet, c’est un séminaire de maintien de compétence et de formation pour améliorer l’efficacité et le professionnalisme des journalistes.

Avec pour représentant  le ministre de l’Éducation, l’inspecteur de district du Sport, Salvador Nchuchuma, a également souligné l’importance que revêt cette formation et a signalé que ce n’est pas la première ni la dernière formation organisée par son comité exécutif.

Notons que, le séminaire va durer pendant 5 jours, et les journalistes présents discutent également de divers autres sujets sur le sport.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut