Le drame s’est déroulé dans la ville de Da be Ngaha, au district de Nsork., où un homme a accidentellement tiré sur sa mère et l’a tué en la confondant à un animal.
Selon les faits rapportés par le site Ahora EG, le chasseur s’est rendu en brousse chercher son gibier comme il a l’habitude de le faire et c’est à ce moment qu’il a accidentellement tué sa mère.
«Quand j’étais dans la forêt j’ai vu quelque chose bouger parmi les plantes, je me suis approché et j’ai vu que c’était un animal, j’ai immédiatement tiré, quand je me suis approché pour vérifier si j’avais touché le coup j’ai vu que c’était ma mère et j’ai peur et j’ai crié. Dieu est témoin de ce que j’ai vécu aujourd’hui », a –t-il expliqué. Ce chasseur qui a ajouté qu’il n’y avait aucun malentendu entre lui et sa mère.
Notons que sa mère âgée de 80 ans était paralysée et aveugle. Personne ne sait jusqu’ici, comment elle est arrivée dans cette forêt où travaillait son fils. En attendant amples informations à ce sujet, notons que ce chasseur exerce cette activité depuis 20 ans déjà.