La découverte macabre de ces trois corps sans vie, a été faite par les voisins du défunt, dans un domicile à Sampaka ce début de semaine.
Les habitants ont été pris de panique après la découverte de ces corps. Un père et ses deux enfants ont été retrouvés morts dans leur domicile. Dans un reportage fait par la Tvge, les faits rapportent que, le corps de l’homme a été retrouvé pendu dans le salon avec l’un de ses enfants tandis que, le corps de l’autre enfant se retrouvait dans la chambre.
Le journal poursuit que, les voisins du défunt ont expliqué à la télévision que, cet homme ne vivait pas avec la mère de ses enfants. Il avait réussi à avoir la garde de ses enfants pour les weekends et le reste des jours, les enfants mineurs retournaient chez leur maman qui était son ex-femme.
Pendant que certains soupçonnent un cas de meurtre, jusqu’ici, aucun voisin ne sait réellement ce qui s’est passé à l’intérieur de la maison. Les corps de ces derniers ont été conduits à la morgue de l’hôpital régional de Malabo.
Pour l’heure, une enquête a été lancée par la gendarmerie, afin d’avoir amples informations sur cette affaire, qui sème la panique au sein des populations de Sampaka.