La plus haute instance dirigeante de la FAO en Afrique, qui accueille, les ministres de l’agriculture ainsi que d’autres parties prenantes pour fournir des orientations sur la sécurité alimentaire va tenir une conférence ce mois d’avril du 11 au 14 avril 2022 à Malabo.
La Guinée équatoriale s’apprête à accueillir la plus grande instance dirigeante de la FAO. En effet, cette Conférence régionale qui va se tenir pendant 4 jours dans la capitale Malabo va permettre de discuter des priorités nationales et régionales actuelles et des problèmes urgents dans la région.
Le sujet sur les impacts de la pandémie de Covid-19 sur la sécurité sur la sécurité alimentaire et la nutrition, le besoin urgent de transformer les systèmes agroalimentaires et les innovations et partenariats pour faire avancer les objectifs de développement durable. Seront également à l’ordre du jour.
Notons que cette 32ème conférence va se tenir en présentiel et en ligne. L’interprétation se fera en plusieurs langues, l’anglais, français, espagnol, arabe et portugais.