International › APA

Maroc/Coupe du Trône : L’AS FAR et le MAT en finale

Les équipes de l’AS FAR et du Moghreb de Tétouan (MAT) ont décroché leur ticket pour la finale de la Coupe du trône 2019-2020.Le MAT a créé la surprise en sortant le champion du Maroc, le Wydad de Casablanca (WAC) après la séance fatidique des tirs aux buts (5-3). Le temps réglementaire et les prolongations se sont soldés sur le score de 2 à 2.

Ayoub El Kaabi, meilleur buteur du championnat a ouvert la marque pour le WAC à la 42è minute. Au début du second acte, le MAT est parvenu à recoller au score grâce à Hicham El Khaloua (46è), avant qu’Anas Jabroun ne donne l’avantage au club de la Colombe blanche (70è).

Quatre minutes plus tard, Saimon Msuva, fraichement rentré, a marqué le but de l’égalisation d’une tête plongeante. El Kaabi pensait avoir délivré les siens en marquant à la 118è minute, mais son but a été refusé après recours à la VAR.

Pour sa part, l’AS FAR, le plus titré de la Coupe du Trône, s’est imposé face au Raja Béni Mellal (1-0). L’unique réalisation de la rencontre a été l’oeuvre de l’Ivoirien Joseph Guede Konadu, à la 35ème minute du jeu.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut