International › APA

Maroc: Royal Air Maroc annonce 1.400 vols supplémentaires d’une capacité de 220.000 sièges

La compagnie marocaine d’aviation civile, Royal Air Maroc  (RAM) a annoncé jeudi avoir programmé 1.400 vols supplémentaires avec plus de 220.000 sièges dès début juillet et ce dans le cadre du renforcement de son offre pour l’été 2021.Dans un communiqué parvenu à APA, RAM annonce également le renforcement de ses routes aériennes, en lançant 11 nouvelles lignes directes reliant les villes marocaines aux grandes métropoles européennes, qui connaissent une forte concentration de la communauté des Marocains du monde.

Dans le cadre du renforcement de son programme de vols, Royal Air Maroc va affréter plusieurs avions auprès d’une compagnie internationale de référence. 

« Ces appareils de dernière génération sont sélectionnés selon un processus rigoureux qui respecte toutes les réglementations et normes de sûreté et de sécurité. Ils ont été approuvés par les autorités d’aviation civile des pays où ils opèrent », précise la même source.

Elle rappelle également aux passagers qui embarquent sur ses vols « la nécessité de se conformer aux exigences édictées par les pays de départ et d’arrivée. A défaut, Royal Air Maroc se verra obligée de refuser l’embarquement aux passagers ne remplissant pas ces exigences ».


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut