Politique › Institutionnel

Nguema Obiang Mangue en visite de vérification des FAS

Le vice-président de la République chargé de la Défense et de la Sécurité, S. E. Teodoro Nguema Obiang Mangue, a réalisé une visite de vérification vendredi 8 novembre dans la base aérienne de l’aéroport de Malabo.

Accompagné de plusieurs généraux et officiers supérieurs du secteur aérien de l’institution militaire nationale, Nguema Obiang Mangue a visité la base des forces armées de Malabo.

De même, le vice-président de la République a été informé de l’état et de la capacité opérationnelle des aéronefs utilisés par la FAS équato-guinéenne. Cette visite s’inscrit dans le plan d’action pour assurer l’efficacité des forces armées face à n’importe quelle éventualité dans le territoire national. Dans ses orientations aux responsables du secteur aérien national, le vice-président a fait appel au bon usage des appareils et à l’engagement d’apporter une réponse ferme si nécessaire.

Bureau d’information et de presse de Guinée équatoriale

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut