Le vice-président a abordé samedi 22 octobre 2022, une réunion afin d’étudier tous les détails pour lancer la campagne électorale du PDGE en vue des prochaines élections présidentielles, législatives et municipales, qui auront lieu le 20 novembre.
La campagne électorale du parti démocratie de la Guinée équatoriale(PDGE), sera marquée par la présence de 5 directeurs de campagnes. Ces derniers seront répartis par district ou zones spécifiques afin de veiller, à ce que le matériel de propagande atteigne tous les militants au niveau national.
Il était également question pour le vice-président de définir les différents domaines et points de travail de la campagne. En effet, Nguema Obiang Mangue estime que « des moyens suffisants ont été prévus pour soutenir les petits organes des différentes structures de sa formation politique. En ce sens, il a exprimé son espoir que la campagne soit tout aussi brillante que les précédentes ; et que, s’il y a des changements, c’est justement pour s’améliorer, face à la satisfaction du militantisme du PDGE », apprend-on sur le site de son parti politique.
Rappelons que, les cinq directeurs de la campagne seront entre autre le vice-président du parti, le frère militant Nguema Obiang Mangue en tant que directeur, secondé par quatre députés qui sont, précisément, le secrétaire général du PDGE, Osa Osa Ecoro, accompagné de ses deux adjoints, Ela Nsue Mangue et Nfono Ngono, et le coordinateur national ASHO, Nchama Alogo.