Santé › Coronavirus

Remise du nouveau pavillon pour malades de coronavirus au Ministère de la santé

Illustration

Le 11 juillet, le vice-ministre des Travaux publics, du Logement et de l’Urbanisme a remis au vice-ministre de la Santé, Dámaso Mitoha Ondo’O Ayekaba, le nouveau pavillon d’isolement pour les malades de coronavirus, situé dans le centre sportif du stade de Malabo. Un autre pavillon a également été construit pour la région continentale.

Le pavillon a été construit par une société équato-guinéenne dénommée Grupo Franrey S.L., en collaboration avec le ministère de la Santé et des Travaux publics. Tout cela dans le but de continuer à sauver des vies des malades de covid-19.

C’est un pavillon construit dans 14 jours avec du matériel entièrement équato-guinéen, avec 108 salles d’isolement.

Après la visite des différentes salles, le ministre et le vice-ministre ont évalué positivement le travail accompli et ont félicité l’entreprise.

Le ministre a remercié le gouvernement de la République de son soutien au comité et aux médecins qui luttent pour éviter la propagation de cette pandémie.

Le vice-ministre a expliqué la prochaine étape après la remise de ce pavillon en signalant que la semaine prochaine il est prévu de programmer tous les services qui doivent être disponibles.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut