Politique › Diplomatie

Réunion entre l’ambassadeur de la  Guinée équatoriale  et de Djibouti en Ethiopie

Les deux homologues se sont entretenus lundi 1 novembre 2021 à  Addis-Abeba en Ethiopie.  Pour assister  à leur première réunion qui survient,  après leur accréditation auprès du gouvernement Ethiopien et de la commission de l’union africaine.

selon le site Officiel du gouvernement de la Guinée équatoriale, l’entretien entre Crisantos Obama Ondo et Abdi Mahamund Eybe a eu lieu,  au siège du ministère équato-guinéen des Affaires étrangères à Addis-Abeba.

Au cours de leur rencontre, les deux homologues  ont passé en revue leurs différents partenariats. Ils ont par ailleurs mit le point sur le renforcement de leurs relations dans tous les domaines. Notamment leurs coopérations politique, économique et scientifique.

Depuis plusieurs années, Djibouti partage avec la Guinée Equatoriale son panafricanisme et ont  la volonté et l’ambition d’être à l’avant-garde de toutes les initiatives visant à une plus grande intégration africaine.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut