› Politique

S.E Obiang Nguema Mbasogo reçoit le président de transition tchadien

Mahamat Idriss Deby
Le président du Conseil de transition du Tchad Son Excellence Mahamat Idriss Déby a effectué une visite de travail et d’amitié en Guinée équatoriale le 7 décembre 2021.

Selon le site du bureau d’information et de la presse de Guinée équatoriale, c’est une visite  de travail qui a permis aux deux Etats de passer à la signature d’un mémorandum d’entente pour l’échange d’informations diplomatiques dans des domaines d’intérêt commun.

Au cours de leurs échanges et discours, Son Excellence Obiang Nguema Mbasogo,  a  demandé la relance de la commission mixte Tchad-Guinée équatoriale, dont la dernière réunion a eu lieu au cours de l’année 2015.

Pour finir, le président de la transition du Tchad n’a pas manqué de remercier son homologue pour l’accueil et l’hospitalité dont ils ont reçu depuis leur arrivée en Guinée équatoriale.

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut