International › APA

Un étudiant retrouvé pendu sur un campus à Abidjan

L’étudiant, en Master 1 de physique chimie, a été retrouvé pendu ce samedi 14 janvier 2023 au deuxième étage du Bâtiment U du campus de l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody.Nommé Ibrahim Diabaté, il était inscrit en Master 1 de physique chimie à l’Université Félix Houphouët-Boigny, la plus grande université publique du pays. L’évènement a créé l’émoi au sein de la communauté estudiantine.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit un jeune homme, torse nu, suspendu sur une corde, au deuxième étage du Bâtiment U du campus de l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody.

Ce drame survient après le décès d’un étudiant en Licence 1 de Mathématiques-Informatique, Ange Jaurès Gnobrongi Gnaly, dont le corps sans vie a été découvert, le mardi 10 janvier 2023, à la suite d’une partie de baignade dans la piscine de l’Université Houphouët-Boigny de Cocody.

La police, à la suite d’un constat, a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de cet incident. Les interrogatoires de ses proches devraient permettre de savoir si c’est un suicide ou un acte criminel qui a été fomenté.


Commentaire

Bon plan
Publié le 04.07.2022

A la découverte du parc national de Monte Alén 

Le parc national de Monte Alén est situé dans la chaîne de montagnes Niefang, dans la région continentale de la Guinée équatoriale. Sa surface est d'environ 1…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut