› Politique

VIIe congrès national : le président en audience avec les membres d’une délégation de la Rdc

 

A l’occasion du VIIe congrès national ordinaire du parti démocratique de la Guinée équatoriale (Pdge),  le président de la république S.E Obiang Nguema Mbasogo, a reçu  le 23 novembre dernier, Jean Marc Kabund-A-Kabund président de l’union pour la démocratie et le progrès social (Udps).

 

 

Selon le site officiel du gouvernement de la république de la Guinée équatoriale, Le président du parti au pouvoir au Congo était porteur d’un message verbal envoyé à S. E. Obiang Nguema Mbasogo par son homologue, S. E. Felix Antoin Tsisekedi Tshilombo, dans le cadre des bonnes relations entre leurs partis politiques.

 

Notons que le président a également reçu d’autres invités spéciaux, à l’instar d’ Idikuriyo, secrétaire général du parti Conseil national pour la défense de la démocratie.  Chef de du cortège de la République du Burundi, qui participe également au congrès national.

 

 

 

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut