Le chef de l’Etat a reçu vendredi dernier, Séraphin Moundounga, vice-président de la République au Gabon venu pour transmettre un message du président Oligui Nguema.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Dans le cadre d’une visite, le vice-président de la République, Séraphin Moundounga, a échangé avec le président Obiang Nguema. Au cours de leur échange, le vice-président de la république a remis un message du chef de l’Etat, Brice Clotaire Oligui Nguema, à son homologue équato-guinéen Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, en rapport avec l’invitation à la prochaine réunion de la Commission mixte frontalière Gabon–Guinée équatoriale, devant se tenir à Libreville.
Ils ont également discuté du renforcement de coopération entre les deux pays plusieurs dossiers d’intérêt commun ont été abordés, notamment la coopération économique, la sécurité et le développement transfrontalier.
Pour finir, le président Teodoro Obiang Nguema a salué l’initiative gabonaise en soulignant l’importance du dialogue et de la concertation permanente entre pays frères. Des échanges témoignant de la volonté d’assurer la stabilité et la prospérité dans cette région d’Afrique centrale et aussi de garantir la paix et la stabilité dans la sous-région.
