Le vice-président de la République, Teodoro Nguema Obiang Mangue, a accueilli samedi dernier, Zou Zexi, nouveau directeur de la China Road and Bridge Corporation (CRBC) en Guinée équatoriale.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Au cours de sa rencontre avec le DG de CRBC, le vice-président Nguema Obiang Mangue a souligné l’importance de continuer à renforcer les relations bilatérales entre la Guinée équatoriale et la République populaire de Chine, et a souligné que le gouvernement continuera d’investir dans des infrastructures modernes qui stimuleront la croissance économique, amélioreront la connectivité nationale et contribueront au bien-être de la population.
Il a également exprimé la volonté du gouvernement de maintenir une coopération fluide pour assurer l’achèvement et le suivi des projets d’infrastructures en cours. L’audience a également permis au DG sortant Tao Huace de faire ses adieux au vice-président.
Le vice-président n’a pas manqué de le féliciter pour sa gestion exceptionnelle de l’entreprise et pour sa contribution au développement des infrastructures du pays, notamment dans des projets qui ont eu un impact direct sur l’économie locale et l’emploi.
