Les prévisions d’approvisionnement indiquent que les prochaines livraisons arriveront entre le 21 et le 23 octobre.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Selon le calendrier présenté, Gepetrol prévoit de recevoir 3 000 tonnes d’essence et de diesel entre le 21 et le 22 octobre, tandis que Tradex anticipe l’arrivée de 5 000 tonnes les 22 et 23 du même mois. De son côté, Total a annoncé deux livraisons de carburant, d’un volume respectif de 10 000 et 11 000 tonnes, attendues entre vendredi et samedi.
Ces approvisionnements visent à renforcer les stocks de carburant dans les deux régions du pays. Lors de la réunion qui s’est tenue ce mardi à Malabo, le Premier ministre a souligné l’importance de disposer d’informations précises sur les engagements d’approvisionnement de chaque opérateur.
À cet égard, il a insisté sur la nécessité de suivre de près les calendriers de livraison afin de garantir les approvisionnements et de prévenir toute rupture future. Les entreprises ont également soumis des prévisions d’approvisionnement supplémentaires pour les mois à venir, dans le but d’assurer la continuité de l’approvisionnement et de contribuer à une plus grande stabilité du marché national.




