Le premier ministre Manuel Osa prend part au 17e sommet des affaires USA-Afrique qui a lieu du 22 au 25 juin 2025 à Luanda en Angola.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Placée sous le thème « Les voies de la prospérité : une vision commune de partenariat entre les États-Unis et l’Afrique ». Il s’agit d’une plateforme stratégique qui vise à renforcer les échanges économiques entre les deux continents, notamment dans des secteurs clés tels que l’agro-industrie, l’énergie, la santé, les infrastructures, la finance et les technologies de l’information.
Il sera question pour le premier ministre présent à ce forum de promouvoir les initiatives en cours pour la transformation structurelle de l’économie en Guinée équatoriale. Elle permettra également de valoriser les projets porteurs destinés à attirer davantage d’investissements directs étrangers au pays.
Il faut noter que l’événement est organisé par le Corporate Council on Africa (CCA), et verra la participation de plusieurs dirigeants politiques, des décideurs économiques et des acteurs du développement des deux continents.
