Le pays a reçu dimanche 12 octobre 2025, le prix du design esthétique, de la durabilité et du développement à l’Expo Osaka Kansai 2025.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
La Guinée équatoriale fait partir des pays honorés à l’Exposition Osaka 2025 au Japon. En effet, son Pavillon du design esthétique a durant toute l’exposition Osaka 2025 au Japon attiré de nombreux visiteurs. Il a été récompensé grâce à son architecture innovante et visuellement saisissante du pavillon, mais aussi son approche responsable en matière de développement durable environnemental et social.
Depuis son ouverture, l’espace a attiré des millions de visiteurs grâce à sa conception intégrative, son utilisation efficace de matériaux écologiques et la promotion de solutions pour un avenir plus vert et plus équitable. Le pavillon a servi de plate-forme d’échange culturel, de dialogue économique et de vitrine de l’engagement du pays à relever les défis mondiaux.
Pendant l’événement, le Pavillon était sous la coordination de Jerónimo Nsue Asumu Nchama, Commissaire général de la Section Guinée équatoriale, avec le soutien des techniciens et des collaborateurs qui ont rendu possible la présence exceptionnelle de la Guinée équatoriale à l’Expo.
Notons que l’expo Osaka 2025 fait partir des événements mondiaux les plus importants, avec la participation de plus de 150 pays.
