Elle a été lancée mardi 13 février au Palais international de conférences de Sipopo, en prélude à la cérémonie d’ouverture officielle de l’année judiciaire 2026 prévue pour le jeudi 15 janvier.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
La rencontre se fait sous le thème « Moderniser la juridiction sociale » et est axée sur la modernisation de la juridiction sociale et constituera un espace d’analyse, de formation et de dialogue sur les défis contemporains auxquels est confrontée l’administration de la justice en Guinée équatoriale.
L’objectif principal de la conférence est de renforcer l’état de droit, en promouvant un système judiciaire plus agile, inclusif et moderne, capable de s’adapter aux évolutions technologiques, aux nouvelles dynamiques du travail et à la demande croissante de transparence et d’efficacité de la part des citoyens.
Ces sessions aborderont des sujets stratégiques tels que la mise en œuvre de modes alternatifs de règlement des différends, l’intégration des technologies dans le domaine judiciaire et l’amélioration des processus liés à la justice sociale, afin de garantir un système judiciaire plus inclusif et plus efficace pour tous.




