L’instance dirigeante du football mondial vient de déclarer « annulé » le match entre le Malawi et la Guinée équatoriale, prévu jeudi 09 octobre 2025, dans le compte de la 9èmejournée des éliminatoires de la coupe du monde 2026.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
La Fifa a décidé de déclarer « Annulé » le match de la Guinée équatoriale contre le Malawi qui devait se jouer jeudi 09 octobre 2025. En effet, la sélection nationale n’a pas voyagé, invoquant des « raisons internes » encore floues.
La Fifa de son côté dirigé par l’Italien Gianni Infantino n’a pas encore fait de commentaire officiel, mais si elle le fait, des sanctions pourraient être imposées à la FEGUIFUT.
Notons que cette situation reste en suspens, et la fédération la qualifie d’« inquiétante tant pour le gouvernement que pour la population ».
